Gestion des réclamations

Gestion des réclamations

La Stëftung Hëllef Doheem met tout en œuvre pour assurer la qualité de la prise en charge de ses clients.

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Gestion des réclamations

La Stëftung Hëllef Doheem met tout en œuvre pour assurer la qualité de la prise en charge de ses clients.

La satisfaction de nos clients est une priorité et fait partie intégrante de nos valeurs. Lors de la prise en charge de nos clients, tout est mis en œuvre pour offrir les meilleurs soins et services possibles.

Toutefois, il peut arriver que le client ne soit pas entièrement satisfait. Dans ce cas nous, nous souhaitons en être informés. Vos commentaires nous permettent d’améliorer la qualité des soins et des services. Nous vous encourageons à vous exprimer. Nos collaborateurs sont à votre écoute, répondent à vos questions et traitent vos doléances de manière conciliante dans les délais impartis.

Comment nous contacter ?

Pour nous contacter, plusieurs possibilités sont à votre disposition :

  1. Veuillez, en premier lieu, contacter le Centre d’aide et de soins qui assure votre prise en charge.
  2. En dehors des heures d’ouverture des Centres d’aide et de soins vous pouvez nous contacter par téléphone au +352 40 20 80.

Vous pouvez également écrire à notre service gestion des plaintes :

par courriel

par courrier :

Stëftung Hëllef Doheem

Service Qualité des Soins
Gestion des plaintes

BP. 1878
L- 1018 Luxembourg

Whistleblowing

Signalements au sens de la Loi du 16 mai 2023 portant transposition de la directive (UE) 2019/1937 du Parlement européen et du Conseil du 23 octobre 2019 sur la protection des personnes qui signalent des violations du droit de l’Union.

Si votre signalement ne relève pas de la présente Loi, la Fondation Stëftung Hëllef Doheem se réserve le droit de ne pas prendre en compte ce signalement ou d’y accorder les suites qu’elle estimera nécessaires.

Mail : whistleblowing@shd.lu
Tél. : 402080 – 7777